Sylvère MATEOS
Directeur Général

Co-fondateur de Campinambulle avec ses deux parents, Sylvère est le nouveau Directeur Général de l'entreprise familiale. Il ne s'arrête jamais (il tient ça de sa mère paraît-il). Touche à tout, et surtout à la moustiquaire, il aime repousser les limites : « Sylvère tu exagères, lui disait sa maman », « Non j'suis pas zagère, j'suis Sylvère », répondait-il avec l'aplomb d'un enfant de 3 ans. Zagère et Zigeant ; 30 années se sont écoulées et rien n'a changé. Il a de grands projets pour Campinambulle et apporte un vent de renouveau au Bois Mallards. Passionné par le voyage, les chevaux et la montagne, c'est aussi un intellectuel engagé, il vient de terminer un doctorat d'économie sur l'éducation. Il s'applique à renforcer les 4 brins de l'ADN de Campinambulle : innovation, design, qualité de fabrication et satisfaction client.


Quentin MATEOS
Chef de production

Ébéniste comme son père et son grand-père avant lui, il aime travailler le bois. Il connaît ses malles par coeur : les emplacements de chaque trou, la profondeur de chaque usinage, les dimensions de chaque pièce. Digne successeur de son papa, Quentin est une véritable force de la nature, ne vous amusez pas à essayer de démonter un mandrin qu'il vient de serrer, c'est tout simplement impossible. Que vous mettiez la toupie en route ou un casque anti-bruit sur les oreilles, rien n'y fait, vous n'entendrez que lui dans l'atelier. La joie de vivre chevillée au corps, il répondra à toutes vos questions techniques avec grand plaisir. Mais attention, ne le lancez pas trop sur la qualité de fabrication Campinambulle, il est intarissable !


Monique GUILLON

Directrice Commerciale

Depuis plus de huit ans, elle met tout son coeur et son énergie au service de Campinambulle. Elle a fait voguer le navire contre vents et marées, et a réussi à faire de Campinambulle le numéro 1 français de l'aménagement amovible de véhicule de loisirs. C'est avec fierté et non sans émotion qu'elle passe le flambeau à son fils aîné. Mais rassurez-vous elle veille au grain et continue d'être au coeur de l'entreprise, que ce soit par téléphone ou en salon, vous aurez forcément à faire à elle. Utilisatrice de la première heure, Monique croit dur comme fer en ses malles de voyage. Sa force réside dans sa sincérité déconcertante. Pour elle, il n'y a pas de client, de prospect, de produit ou de relance, il y a des êtres humain qui ont chacun leur histoire de vie, mais qui ont en commun de rêver de liberté, d'autonomie et de voyage.




Patrick MATEOS
Concepteur

Le bois, ça fait 50 ans qu'il le travaille. Maître Ébéniste et architecte d'intérieur, il conçoit et fabrique des espaces de vie intérieurs depuis toujours. Lorsqu'il s'est intéressé à l'aménagement des véhicules de loisirs, il a immédiatement repensé à ce bargueno espagnol qu'il a restauré dans sa jeunesse. Il s'est alors replongé dans l'histoire de l'art et a revisité la malle de voyage qui a connu son heure de gloire au XVIe et XVIIe siècle. D'ailleurs, l'assemblage qu'il a choisi, le double embrevet d'angle, est un assemblage traditionnel d'ébénisterie (c'est aussi un assemblage qui lui permet de faire sauter les clients à pieds joints sur les tiroirs pour leur prouver la garantie à vie). Maintenant qu'il a confié l'atelier à son fils cadet, il se concentre essentiellement sur la conception. Surveillez bien nos actualités, il va y avoir de la nouveauté dans la gamme Campinambulle !


Elsa AUROY
Responsable administratif

Elsa fait partie du clan des bottes vertes : amie d'enfance de la famille, elle a fait les 400 coups avec Sylvère et Quentin (et c'est peu de le dire). Lorsqu'elle termine son école de commerce en 2016, Campinambulle cherchait du renfort pour épauler Monique. C'est tout naturellement qu'elle a intégré l'équipe. Grâce à sa polyvalence, elle s'est immédiatement rendue indispensable : comptabilité, banque, achats, ventes, commercial, relation client, salon, communication, elle est même capable d'aller donner un coup de main à l'atelier. C'est d'ailleurs elle qui fait l'interface entre la production et la gestion et qui est l'interlocutrice de tous nos partenaires. Rien ne l'arrête, c'est une fonceuse, et une grande sportive : après sa journée de travail elle chausse ses patins et va danser sur la glace.


Martín BOSCH-VASQUEZ
Technicien de production

Martìn c'est avant tout un sourire et une bonne humeur à toute épreuve. Ses maîtres-mots : calme, sérénité, et optimisme ! Il a toujours été passionné par le travail du bois et a vraiment de l'or dans les mains. Originaire d'Argentine, cet Auvergnat d'adoption a beaucoup voyagé ; il apporte une dimension internationale à Campinambulle et son petit accent latino fait chanter notre atelier d'ébénisterie traditionnel. En découvrant notre concept et notre savoir-faire grâce à une amie d'enfance de la famille, il a souhaité poser ses valises à côté de nos malles de voyage. Nous sommes très fiers de le compter parmis nous !