Skip to main content

Freestanding Drive-Wing Awning

245,00 €
372,00 €
The opinion Campi

Suitable for all MPVs and vans with tailgate box or double door box (utility type).
Example Kangoo, Berlingo, Partner, Dokker, Caddy, Opel Combo, Jumpy, Expert, Transporter, Trafic, Vito, Vivaro, Talento. Etc.

An awning of excellent quality, made in an ecological fabric, in Germany. Easy to assemble (less than 10 minutes), the Drive Wing will allow you to shelter the rear living space created by your travel trunk. You will be able to cook and eat in the back of your vehicle, even in bad weather. Connects easily to the rear of the vehicle using straps with hooks. They attach to the wheels and to the hinge of the boot once it is open. It is an independent and self-supporting awning: you can therefore leave it in place and go on a getaway with your vehicle. The difference with the drive-van: it is smaller, cannot be mounted laterally, and does not have an interior chamber.

Manufacturer Description
Awning to attach to van-type cars. Very spacious interior, good ventilation, self-supporting and wind-resistant. Mobility and camping happiness! Specially designed for utilities. The awning is easy to erect, self-supporting and can be secured with additional cord for wind resistance. The two windows with integrated mosquito net allow good ventilation if necessary.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart

Aller au contenu principal

Auvent indépendant Drive-Wing

245,00 €
372,00 €
L'avis Campi

Adapté pour tous les ludospaces monospaces et van avec coffre hayon ou coffre double porte (type utilitaire).
Exemple Kangoo, Berlingo, Partner, Dokker, Caddy, Opel Combo, Jumpy, Expert, Transporteur, Trafic, Vito, Vivaro, Talento. Etc.

Un auvent d'excellente qualité, fabriqué dans un tissus écologique, en Allemagne. Facile à monter (moins de 10 minutes), le Drive Wing vous permettra d'abriter l'espace de vie arrière créé par votre malle de voyage. Vous pourrez ainsi cuisiner et manger à l'arrière de votre véhicule, même en cas d'intempéries. Se connecte facilement à l'arrière du véhicule grâce à des sangles pourvues de crochets. Elles s'attachent sur les roues et sur la charnière du coffre une fois celui-ci ouvert. Il s'agit d'un auvent indépendant et auto-portant : vous pouvez donc le laisser sur place et partir en escapade avec votre véhicule. La différence avec le drive-van : il est plus petit, ne peut pas être monté en latéral, et ne dispose pas d'une chambre intérieure.

Description fabricant
Auvent à fixer aux voitures type fourgonnette. Intérieur très spacieux, bonne ventilation, auto-portant et résistant au vent. Mobilité et bonheur du camping ! Spécialement conçu pour les utilitaires. L’auvent est facile à monter, auto-portant et peut être fixé à l’aide de cordon supplémentaire pour résister au vent. Les deux fenêtres avec moustiquaire intégrée permettent une bonne aération si nécessaire.

Votre panier

Votre panier est vide.
Continuer mes achats.
Merci de nous contacter ! Nous reviendrons vers vous sous peu. Merci pour votre inscription Merci! Nous vous avertirons quand il sera disponible ! Le nombre maximum d’éléments a déjà été ajouté Il ne reste qu’un élément à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] produits à ajouter au panier